Emballage et étiquetage horticoles: quelles sont vos obligations linguistiques?

10 janvier 2024




Retour aux nouvelles

Vous voulez tout savoir sur vos obligations linguistiques afin de faire fleurir vos affaires en français ? Voici trois nouvelles formations gratuites portant sur Internet, les réseaux sociaux et le commerce électronique.

Comment y voir plus clair sur les normes de la Charte de la langue française à respecter dans le domaine du numérique ?

Ces ateliers d’une heure, sous forme d’information et de partages, s’adressent aux entreprises, aux associations et à toute personne en affaires souhaitant se mettre à jour et s’outiller sur leurs obligations linguistiques. La rencontre aura pour sujet principal Internet, les réseaux sociaux et commerce électronique.

Dans une formule simple et conviviale, une revue des principales obligations en matière de numérique est proposée aux entreprises, de même que plusieurs outils de référence, dont l’assistant en francisation Mémo.

Vous verrez, connaître les éléments de la Charte de la langue français qui s’appliquent à votre contexte d’affaires, c’est pas sorcier !

Titre :

En horticulture, ça pousse mieux en français : Internet, réseaux sociaux et commerce électronique.

Une seule formation en présentiel :

jeudi 3 novembre 2022 de 13 h à 14 h

Deux webinaires :

jeudi 24 novembre 2022
jeudi 8 décembre 2022

Heure : 10 h 30 à 11 h 30

Gratuit !


Je veux m’inscrire

Plus de
nouvelles

10 janvier 2024

Emballage et étiquetage horticoles: quelles sont vos obligations linguistiques?

En tant qu’entreprise horticole, connaissez-vous les plus récentes directives sur l’emballage et l’étiquetage? Étiquettes, contenants, emballages et articles promotionnels: on vous aide à y voir plus clair.
Emballage et étiquetage en horticulture ornementale. Faire des affaires en français
31 août 2023

Nouvelle capsule vidéo « Emballage et étiquetage »

Vous vous posez des questions sur les normes d’emballage et d’étiquetage de vos produits ? Québec Vert vient de faire paraître une nouvelle capsule vidéo sur le sujet. En 2’45, vous saurez l’essentiel !